Soutien scolaire

SOUTIEN SCOLAIRE et +

Ecole de devoirs

• Séances de remédiation
  • Soutien scolaire pendant l'année scolaire
  • Co-studying et les blocus guidés
  • Coaching personnalisé pour les élèves de niveaux primaire, secondaire et universitaire.

Soutien scolaire

aux enfants aux besoins spécifiques

Séances de soutien scolaire destiné aux enfants présentant des troubles d'apprentissage, TDA(H), DYS+, autisme, etc.

Travail dans les petits groupes (max 5) respectant le rythme et les besoins de chaque enfant et lui donnant un coup de pouce pour avancer dans sa scolarité.

Ateliers CEB et CE1D

Ateliers de sciences et de mathématiques ciblant les compétences spécifiques des épreuves CEB et CE1D.

Samedis ou mercredis, pendant toute l'année.

Préparation aux examens

• Jury central : CEB, CE1D, CE2D, CESS
  • Examen d'admission aux universités belges
  • Concours d'entrée en médecine et en dentisterie
  • Examen d'entrée en sciences appliquées
  • GMAT, autres

BrainsUp!

• Identification des raisons de difficultés d'apprentissage
  • Suivi entièrement individualisé
  • Renforcement des fonctions cognitives : attention, mémoire, traitement de l'information (visuel et auditif), et des difficultés d’apprentissage.

Stages

Les stages sont organisés pendant les vacances scolaires et s’adressent aux élèves de la première année secondaire au niveau universitaire.