FORMATIONS OFFICE 365

Les formations Office 365 organisées par l'Ecole FDI en collaboration avec TASE Solutions, sont destinées aux différents groupes sociaux comme les élèves du secondaire, étudiants ou les personnes 50+.

Les formations sur-mesure sont prévues aux secteurs d'enseignement, de médecine, de commerce ou d'administration publique.

Pendant ces formations, vous apprendrez à maîtriser les logiciels principaux d'Office 365 :
Word, PowerPoint, Excel, sans oublier les outils collaboratifs tels que Teams, Outlook, OneDrive et Forms.

OFFICE 365 AFTERWORK

MODULES DE 4 H / 6H / 8 H

Bravo pour la bonne organisation et la présentation de quatres logiciels dans une journée, ça démontre la maitrise du contenu et les compétences de nos experts <...>. Grand merci.

NEURO-EDUCATION

L'Ecole FDI organise des formations pour

des élèves, des enseignants et des parents en techniques d'apprentissage, mind mapping, gestion du stress avant les examens ou soutien scolaire à la maison.

Pour les écoles, on propose aussi des séances d’information sur notre programme d’entraînement cognitif.

Il est possible d’organiser des séminaires et des ateliers dans les locaux de l’Ecole FDI ou dans un endroit de votre choix.

Contactez-nous pour plus de renseignements.

ARCHIVES : SEMINAIRES ET WEBINAIRES 2020